Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
30 juillet 2010

Tag

Comme tout le monde en cette période de solde j'ai passé une p'tite commande chez Dame K.... Bon j'ai craqué sur des nouveautés plus que sur les soldes lol!!!!!
J'ai donc voulu essayé les tags Tim Holtz et tampons reçus et voici le résultat.

DSCN4185


La qualité du papier est super, il ne se froisse pas, les éponges glissent vraiment très bien. Un vrai régal. Et les tampons d'une netteté , j'adore.
C'était mon coup de cœur du jour.

a10e0cce75

Publicité
Commentaires
E
Très joli ce tampon !!
Répondre
G
Il est beau ce tampon ! Sympa si en plus la qualité est là !!
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité