Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
24 mars 2011

Atelier pour avril

25340306

Je vous ai déjà informé d'un atelier le samedi 2 avril pour la sortie du mini catalogue. Aujourd'hui je reviens pour vous proposer d'autres dates.

Lundi 4 avril à 14h

mercredi 6 avril à 14h

mardi 12 avril à 14h

samedi 30 avril à 14h

Venez vous inscrire, tout au long du mois je vous propose la fabrication d'un mini album.

Ident_ClaudineDufour

Publicité
Commentaires
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité