Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
9 mai 2011

club d'hotesse

Venez rejoindre Gisèle, Halima et Julie dans le club d'hotesse.

Un club d'hotesse c'est quoi ?

C'est 6 scrappeuses qui décident d'être hotesse chacune leur tour et profitez ainsi des cadeaux d'hotesse (set de tampon gratuit + minimum 20 euros à choisir dans le catalogue)

Durant 6 mois elles s'engagent à faire des commandes de 37,5 euros et participent aussi aux ateliers gratuits dans une ambiance détendu.

Les réunions se fairont le samedi après-midi (à définir pour convenir à tout le monde) chez moi.

Venez nous rejoindre et complétez ce premier club d'hotesse.

Ident_ClaudineDufour

Publicité
Commentaires
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité