Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
25 mai 2011

Réunion démonstratrices épisode 3

Bonjour,

Dernier épisode de la réunion des démonstratrices du samedi 14 mai. Cette fois-ci je vous montre les réalisations faites à partir de ma proposition. J'ai proposé la carte pop-up que je vous ai montré ici.

Et voici les cartes des copines.

DSCN5463

DSCN5465

Un même modèle mais des résultats différents. J'aime beaucoup cette variété.

Publicité
Commentaires
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité