Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
1 juin 2011

juin chez stampin'up

Bonsoir,

Voilà le mois de mai qui prend fin pour le mois de juin et chez stampin'up un nouveau mois est synonyme avec nouvelle promotion.

Du 1er juin au 31 juillet, les hôtesses Stampin' Up! bénéficient de nouveaux avantages en plus des superbes bénéfices d'hôtesses existants !

Du 1er juin au 31 juillet, les hôtesses Stampin' Up! gagnent un SUPPLEMENT de 30 € de produits Stampin' Up! au choix, si elles accueillent un atelier d'au moins 300 € !

Cet avantage supplémentaire s'ajoute aux récompenses d'hôtesses standards qu'elles reçoivent lorsqu'elles accueillent un atelier.

Alors n'hésitez plus et organisez un atelier. Contactez moi pour convenir d'une date.

 

Publicité
Commentaires
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité