Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
2 août 2011

La promo du mois d'aout

Chez stampin'up tous les mois il y a quelque chose de nouveau et ce mois-ci il y a des cadeaux supplémentaire pour toute commande de 100 euros et plus. Et on parle bien de plusieurs cadeaux.

  • Une belle trousse de maquillage au design exclusif ; 
  • Du ruban gros-grain à rayures 1-1/4" (3,2 cm) Fruits des bois ; 
  • Un assortiment de 24 pince-notes.

Alors n'hésitez plus et contacter moi pour passer votre commande au 06.73.49.40.89 ou par mail dufour.clo@free.fr

Et voici une petite carte en prévision de mes ateliersde la rentrée.

DSCN5779

 

A bientôt.

Publicité
Commentaires
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité