Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
30 août 2011

rendez-vous de septembre

 

25340306

 

 

Soyez les bienvenues à mon domicile pour un après-midi découverte des produits d’estampage Stampin’up®.

 

Venez tester et découvrir des nouveaux produits, participer à un atelier, venez vous amuser !!!

 

Profitez de la liste de la dernière chance.

Le jeudi 8 septembre

Le samedi 17 septembre

Le lundi 19 septembre

Ou

Le mardi 27 septembre

De 14h à 17h

 

Prenez rendez-vous en me contactant au 06.73.49.40.89 ou par email dufour.clo@free.fr  (attention les places sont limitées)

 

Si vous êtes intéressé par une autre date n’hésitez pas à me contacter ou pour toute autre information.

 


Publicité
Commentaires
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité