Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
8 mars 2012

scraplift

Bonjour,

Je vous espère en pleine forme.Aujourd'hui je viens vous montrer une page faite pour le forum libertyscrap et les duo de Maméloup.

Je devais scraplifter cette page

février 2012

et voici ma page

DSCN5940

Les papiers sont de chez stampin'up, lot de papier que vous avez en cadeaux des 60 euros d'achat.

Découpe, fleurs et tampons aussi de chez stampin'up

Et je voulais aussi dire bienvenue à la dernière inscrite à ma news.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
L
Tes pages sont très sympas.
Répondre
V
Une superbe page et j'aime tout particulièrement tout le travail d'encre et de tampons en bordure de ton fond de page<br /> Scrap bizzzzzzzz
Répondre
C
Une magnifique page et mise en page je trouve ! Et la photo est très belle... Bisous
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité