Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
20 mars 2012

une carte

Voici une petite carte lift proposé sur le forum des démonstratrices.

DSCN5963

Pour cette carte j'ai utilisé :

- les papier de la série pain d'épice

- papier couleur café, moutarde forte.

- tampon triple treat flower,bouquet pascal, douce douzaine

- poinçon bigz parfaits fanion

- perforatrice étiquette décorative

- encreur moutarde forte, couleur café

- marqueurs stampin'write collection brillants

Publicité
Commentaires
L
superbe mise en valeur de ce tampon, bravo
Répondre
M
des tons très doux! jolie carte!
Répondre
C
Elle est très jolie, j'aime beaucoup ces papiers et celle couleur moutarde. Bisous
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité