Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
29 avril 2012

Devenir démontratrice ????

Un tout nouveau Kit de mise en route pour les recrues !

LP_FlexKit_Demo_May0112_EU

 

Nous sommes enchantées de vous annoncer qu'à partir du 1er mai, les nouvelles recrues pourront profiter d’un Kit de mise en route entièrement personnalisable à un prix plus intéressant que jamais – 129 € ! C’est l'occasion idéale pour démarrer une affaire du bon pied – en suivant son propre style !

Chaque kit contient un lot de fournitures professionnelles nécessaires à toute démonstratrice pour le lancement de son affaire. Pour le reste, vous pourrez choisir les produits qui vous plaisent parmi nos articles de grande qualité. vous sélectionnerez tous les produits Stampin’ Up! de votrechoix jusqu’à une valeur totale de 175 € maximum pour constituer son kit d’une valeur totale de plus de 235 €, et il sera livré GRATUITEMENT.

Alors si vois hésitiez encore, le mois de mai va être le moi de votre démarrage comme démonstratrice. Contactez moi je vous explique tout.

Publicité
Commentaires
C
Bon je note... Si je perds mon job, c'est promis, je me lance !!! Sinon vraiment pas le temps hélas. Mais la nouvelle formule est tentante je dois dire. :) Bisous
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité