Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
30 mai 2012

Vertige

Voici une nouvelle page sur la tour construite récemment à Marseille. J'ai pris ces photos lors d'un embouteillage sur l'autoroute qui passe juste devant. Depuis on évite le coin, ce jour là on a été coincé pendant 2 heures et dans le coffre on avait des glaces, ben le soir les enfants ont été contents, glace à volonté.

J'ai choisi les papier du nouveau mini catalogue pour leur coté liberty et accentué l'impression de liberté que m'inspire ces photos.

DSCN6074

 

Alors vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
C
he pour une fois que je reconnait qqchose sur tes photos ! c'est la tour sur le port non ? je passe à cote avec le taxi pour aller à l'hopital ! c'est vrai qu'en contre plongée, y a de quoi avoir le vertige, tu as raison !
Répondre
C
Elle est clean mais très jolie et originale ! Et tu m'étonnes qu'ils ont du être contents tes enfants.. :) Bisous
Répondre
L
Jolie page et jolies papiers!
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité