Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
1 juin 2012

Promotion de juin

B1LP_PaperParty_Cust_June0112_FR

 

En juin, vous recevez un lot GRATUIT de papier de la série Design exclusif Stampin’ Up! – d’une valeur de 13,25 € – si vous en achetez trois. Faites votre marché parmi la grande palette de motifs et de coloris proposés dans le Livre d’idées & catalogue 2011-2012 et dans le Mini catalogue d’été 2012.

Venez participer à un rendez-vous stampin'up, contactez-moi pour convenir ensemble d'une date. Vous n'avez pas le temps, un rendez-vous express vous tentes. Cela ne prendra qu'une heure de votre temps. Appelez moi au 06.73.49.40.89.

A bientôt.


Publicité
Commentaires
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité