Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
20 septembre 2012

après midi portes ouvertes

Bonjour,

Le mois d’octobre arrive à grand pas et avec lui le nouveau catalogue Stampin’up.Pour fêter son arrivée, je vous propose une porte ouverte à mon domicile. Vous pourrez ainsi découvrir :

- le nouveau catalogue

- le catalogue automne-hiver

- essayer des produits lors du make and take

- prendre un rendez-vous pour organiser un après-midi créatif chez vous

- vous inscrire pour participer à un club d’hôtesse

- faire le plein d’idées

 

Mais quand ????

 

Le mercredi 3 octobre à partir de 14h30 et jusqu’à 19h.

 

Passez 5 mn, 10 mn ou plus, prévenez-moi en me contactant par mail et je vous ferais parvenir mes coordonnées.

Publicité
Commentaires
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité