Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
15 avril 2013

Annonce stampin'up

Bonjour à vous qui passez par ici,

En ce moment les choses bouge chez Stampin'up,

B1_Color_Refresh_FR

Vous avez déjà du le voir chez d'autres copines démonstratrice mais les familles de couleurs vont changé. Certaines couleurs vont disparaitre et d'autre vont faire leur apparition. C'est le moment de passer une commande si vous êtes fan d'une couleur qui disparait.

Demo_Current_Update_Color_Refresh_FR

Une autre annonce plus triste car j'adorais ces produits c'est la disparition de la gamme des crayons aquarelles et de watercolors. Toujours pareil si vous voulez encore ces produits contactez moi.

Je reviens vite vous annoncez d'autres nouveautés

Publicité
Commentaires
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité