Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
1 juin 2013

Club hôtesse

Hier je vous annonçait les fin de série et l'arrivée imminente du nouveau catalogue. En cette occasion j'organise un atelier le 6 juillet à mon domicile.

Le thème de cet atelier sera sur les nouveauté.

N'hésitez pas à vous y inscrire dès aujourd'hui, les place sont limités.

Avec la sortie du nouveau catalogue je relance le club d'hôtesse

Le fonctionnement

C'est un groupe de 3 à 6 personnes (qui se connaissent ou non) qui s'engagent à me commander chaque mois pendant 3 à 6 mois consécutifs pour 67 à 34 € minimum de produits Stampin'Up© hors frais de port. Chaque membre du groupe est hôtesse une fois pendant la durée du club.

L'Engagement

De la part des membres du Club :

Chaque membre du club s'engage à acheter un minimum de 67 à 34 € hors frais de port
.
De ma part :

- catalogue de l'année en cours gratuit (valeur 7,95€)

- une technique particulière sur chaque atelier sera donné : utilisation du stamp-a-ma-jig, embossage à la big shot et encre, embossage à chaud et encre, utilisation des doigts éponges, la grille pour bordure, le masquage.

Les avantages

Chaque personne du Club étant hôtesse une fois pendant la durée du Club, elle recevra les avantages habituels à savoir au minimum 30 € de produit gratuit à choisir dans le catalogue. Je dis au minimum car si le montant total des commandes est plus élevé, les gains seront plus élevés aussi !!!!

Je lance donc

- un premier groupe sur 3 mois pour 3 personnes : trois réunions ou chacune s'engage à passer une commande de 67 euros minimum. Les réunions peuvent avoir lieux tous les mois ou tous les 2 mois, à définir au début du club.

- un deuxième groupe sur 4 mois de 4 personnes : quatre réunions de 4 personnes ou chacunes s'engage à passer une commande de 50 euros minimum. Les réunions peuvent avoir lieux tous les mois ou tous les 2 mois, à définir au début du club.

- un troisième groupe sur 6 mois de 6 personnes : 6 réunions de 6 personnes ou chacune s'engage à passer une commande de 34 euros minimum. Les réunions peuvent avoir lieux tous les mois ou tous les 2 mois, à définir au début du club.

N'hésitez pas à vous inscrire à la formule qui vous convient le mieux

 

Publicité
Commentaires
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité