Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
12 juin 2013

une carte pour une amie

voici une carte sans prétention que j'ai réalisé pour dire merci à une amie.

20130528_144519

Uniquement du matériel stampin'up.

J'en profite pour vous rappeler quand ce moment c'est la liste de la dernière chance

De tout pour tous

Que le 2 juillet sort le nouveau catalogue.

Et enfin que le 6 juillet j'organise un rendez-vous chez moi pour découvrir ce fameux catalogue et il me reste un peu de place, alors dépéchez-vous pour réserver.

Publicité
Commentaires
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité