Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
2 décembre 2013

carte de Noël

Samedi J'ai fait un petit atelier chez moi pour faire découvrir le catalogue de saison de chez stampin'up et surtout pour passer un bon moment de création.

Voici la carte que j'ai proposé (sur une idée d'une carte de Géraldine)

20131124_182403

 

Et voici le détail du flocon

20131124_183054

Je prépare un petit pas à pas pour cette carte et je le mettrais bientôt en ligne.

Publicité
Commentaires
M
Elle est très chic cette carte très belle elle me plait beaucoup, le flocon est de toute beauté et se marie très bien avec le papier endossé bravo !!!
Répondre
A
Elle est très jolie !! J'aime beaucoup ce flocon ! J'ai hâte de voir ton pas à pas<br /> <br /> Bisous, Anne-Sophie
Répondre
S
Elle est belle ta carte dans ces teintes Repart !!! Et ce flocon est magnifique. Bisous, Coco
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité