Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
29 janvier 2014

Sale-a-bration

Et oui la période de la sale-a-bration vient de commencer chez stampin'up.

q1_sab_cust_jan2814_fr

La sale-a-bration c'est quoi ?

Du 28 janvier au 31 mars pour tout achat de 60 euros chez stampin'up chaque cliente reçoit un cadeaux. Venez feuilleter le catalogue.

Mais ce n'est pas tout.

Vous organisez une réunion chez vous, vous êtes hôtesse, le total des commandes atteints 350 euros, vous avez droit à 35 euros de cadeaux supplémentaires.

Vous en voulez plus ?

Pendant toute la période de la sale-a-bration si vous devenez démonstratrice vous pourrez choisir l'équivalent de 195 euros, pour votre kit de démarrage, pour seulement 129 euros.

Alors n'hésitez plus et contactez moi pour mettre en place votre rendez-vous stampin'up ou pour venir rejoindre mon équipe.

06.73.49.40.89 ou dufour.clo@free.fr

Publicité
Commentaires
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité