Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
11 avril 2014

Une page

Pendant ma privation d'internet j'ai pu scrapper et j'ai mis de côté toutes mes réas pour vous les montrer plus tard. Aujourd'hui je viens vous montrer une page faite pour le forum libertyscrap. Il fallait scraplifter une page (et je me suis piégé toute seule car je suis la responsable de cette rubrique) Cette page, aux couleurs très gai m'avait fait de l'oeil et je la pensai simple à scraplifter. Mais c'était une impression. Une fois pencher sur la page, je me suis rendu compte qu'elle avait un tas de détails. Après avoir bien cogiter et suer sur cette page j'y suis enfin arrivé. Je salue au passage le travail de son auteur car malgré la difficulté j'aime toujours beaucoup cette page.

voici donc la page d'origine, page de linette au beurre

linette_au_beurre

Et voici ma page, avec une photo de mon dernier qui pour une fois ne fait pas de grimace ou la tête.

20140307_154738

J'ai utilisé principalement des produits Stampin'up et j'ai égelement ressorti des produits que j'avais un peu oublié car j'ai une facheuse tendance à utilisé les derniers produits achetés et au final mes placards débordent alors que j'ai pleins de belles choses.

Publicité
Commentaires
S
Ta page est magnifique Repart!!!! Pas facile de scrapper Linette (au beurre salé..) Elle met énormément d'embellissmeent sur ses pages !! Moi j'adore, mais c'est vrai qu'elles ne sont pas faciles à lifter du coup. En tout cas, la tienne est une réussite, bravo ! Bisous
Répondre
E
très joli page Clo j'adore, bisous, Marie
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité