Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
24 février 2015

carte escalier

Me revoici aujourd'hui pour vous montrer une carte printanière. J'ai choisi de faire une carte escalier. Vous pouvez trouver facilement le tuto sur le net, mais voici quelques lien où vous pouvez le trouver :

chez gigi

chez capucine

chez le moineau qui scrappe avec une petite variante

pour cette carte j'ai utilisé les sets de tampons kinda eclectic, mixed bunch et petite oetals ainsi que les perfo éphémère, pivoine et ellébore

 

20150220_101958

A demain pour les offres de la semaine.

signature-claudine

Publicité
Commentaires
S
Très élégante cette carte, et les couleurs de tes fleurs sont belles! Bisous
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité