Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
31 juillet 2015

Carte pliage

Je viens vous montrer une carte faite après avoir vu une vidéo sur le blog de "la magie des estampes". C'est le blog d'une démonstratrice canadienne qui fait vraiment de belles choses.

Pour cette carte, j'ai utilisé les framelits collection cadres ornementaux ainsi que les tampons petite pétals et la perforatrice ellebore.

20150719_183454

20150719_183517

20150719_183550

Publicité
Commentaires
M
Très belle carte je la trouve très raffinée !!! Bises et bonnes vacances.
Répondre
S
Très belle ta carte Repart!... Bises
Répondre
N
Jaime beaucoup.
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité