Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
19 janvier 2016

3 petits tags

Bonjour,

Mercredi dernier j'ai organisé un cours d'estampage. J'avais opté pour des tags avbec des techniques de fond différentes.

Je viens aujourd'hui vous montrer ces 3 tags.

20160107_123311

Sur le premier j'ai embossé les tampons fleurs et ensuite j'ai encré mon papier.

Sur le deuxième j'ai collé au gesso des ronds de taille différentes puis j'ai vaporisé des encres.

Sur le troisième, j'ai encré mon papier et j'ai mis l'avion en 3D.

J'ai principalement utilisé des sets de tampons de la sale-a-bration.

Mes prochains cours d'estampage auront lieu:

Le samedi 13 février : home déco

le mercredi 17 février : home déco

Réservez votre place dès aujourd'hui.

 

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
S
Ils sont très beaux tous les trois, avec une préférence pour le premier et le 3ème, trop mignon !... bravo Claudine. bisous
Répondre
A
Trop mignons ces petits tags, j'aime beaucoup le premier hihi !
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité