Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
15 mai 2016

cours d'estampage

Bonjour,

Mercredi 18 mai, j'organise un petit cours sur le thème de la fête des mères.

Vous aurez l'occasion de faire une carte boite, de profitez de la liste de la dernière chance avant le changement de catalogue.

Le 1er juin vous aurez le plaisir de découvrir le nouveau catalogue qui est vraiment superbe.

voici en attendant sa couverture.

2016_AC_Cover_FR

Je vous dit à mercredi pour un après-midi créatif.

Publicité
Commentaires
N
Dommage que je sois si loin !
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité