Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
1 juin 2016

le voici, le voila

Le nouveau catalogue annuel

q1_ac_cust_jun2016_qc_fr

Vous pouvez le feuilletez dès maintenant en cliquant simplement sur l'image.

Il est vraiment superbe.

Et en plus, au mois de juin vous avez droit à plus de prime créatives dès 350€ d'achat.

Accueillez un atelier en juin et pour 350€ vous aurez, en plus des 10 % habituel (soit 35€) vous aurez encore 35€ de bonus , soit un total de 70 € à choisir dans le nouveau catalogue.

Vous avez aussi la possibilité de vous servir de ces primes créatives pour devenir démonstratrice et constituer votre kit de lancement ! Mais ce n'est pas tout. Au mois de juin, en plus de votre kit de démarrage vous pourrez choisir 2 sets de tampons en plus !

recruiting_header_cust_jun2016_fr

cliquez sur l'image pour en savoir plus

Alors qu'attendez-vous ?

Vous choisissez 175€ de produits stampin'up et nous vous offrons des fournitures d'affaires et les frais de port. Et vous ne payerez que 129€ ! Vous pouvez déduire vos prime créatives de votre atelier (avec notre exemple : 70€) et vous ajoutez les 2 sets de tampons ! Wahou !!! c'est une offre vraiment alléchante pour venir rejoindre mon équipe et la grande famille stampin'up !

Contactez-moi pour profiter de toutes ces offres !

 

Publicité
Commentaires
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité