Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
22 février 2018

Les échanges : art square

Aujourd'hui, je viens vous montrer des réalisations que j'ai reçu dans le cadre d'échanges sur le forum libertyscrap. Gisou nous a proposé de réaliser des art square sur le thème du voyage.

J'ai voyagé à New-york avec BABETH

20170920_113148

 

J'ai voyagé en Angleterre avec ANNE

20171101_113225

 

J'ai voyagé en Italie avec GISOU

italie10

 

Et j'ai voyagé en France avec CELIA

 

 

 

20180217_161708

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien voyagé Repart ils sont tous beaux!!
Répondre
N
De bien jolies réas !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité