Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
28 juillet 2008

Sérieuses

58b35fba0f
Merci pour vos visites et vos p'tits coms qui sont de plus en plus nombreux.
Aujourd'hui une p'tite pages sur la première crop avec Isabelle Norris au mois de mars. Je compte faire une double page donc dans quelque temps vous aurez sa voisine.
Celle ci a été faite d'après ce sketch 017_ma10mary_yontz proposé sur liberty scrap
et voici ma page
DSCN5355

Publicité
Commentaires
N
Très sympa de plus ça rappel de bon souvenirs !!!
Répondre
M
Oui, cela fait un ensemble chatoyant. Félicitations.
Répondre
S
Elle est très belle !! c'est mignon tous ces petits boutons qui rappellent le papier !!!
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité