Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
27 avril 2009

Nouveaux ATC

Vous le savez maintenant, j'adores les échanges d'ATC. Voici donc les derniers que j'ai reçu.

De l'atelier lavande sur le thème papillon de Zyrma et Rosen

DSCN1109

Pour libertyscrap sur le thème couture, de Gisou, Peg et Tylou

DSCN1110 DSCN1111

Pour Les ateliers de Rognac, thème paques et carnaval de Chouquette et Monik

DSCN1112 DSCN1113

et pour finir pour le forum de Katzel un jeu de sept familles (enfin une famille lol!!!) reçu aujourd'hui
donc voici la famille M
la grand mère de Nanou


sept_famille_0005

le grand père de Tova

sept_famille_0003

La mère de ben ...moi

sept_famille_0004

Le père de Kiki

sept_famille_0006

La fille de Lilie

sept_famille_0001

et pour finir le garçon de Chouquette 

sept_famille_0002


J'espère que vous avez pris du plaisir à les voir. Moi je remercie toutes les scropines qui participent à ces échanges et aussi les organisatrices de ces échanges car c'est quand même du boulot.

Publicité
Commentaires
L
Après être passée chez "maman", je viens chez toi pour te remercier pour l'ATC reçue sur le thème de Cannes. Je n'ai pas encore entre les mains celles sur le "métal" alors en attendant, je me suis baladée un peu sur ton blog... Visiblement, le talent est héréditaire... Et c'est tant mieux !<br /> Au plaisir de te retrouver sur le forum !
Répondre
M
Super sympa <br /> bravo à toutes MD
Répondre
V
super original tes atc famille<br /> tout celà est très joli
Répondre
C
superbes ! j'aime bien l'idée des 7 familles ! tu doit avoir une sacrée collection ! biz
Répondre
M
Une très jolie collection, dis donc! bisous
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité