Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
29 avril 2009

Appel de cartes

Voici l'appel de cartes d'Esyram

Appel à des Cartes

Chères amies (amis) qui visitez souvent ou pas très souvent mon blog ....
J'ai participé à l'appel de pages pour Adam et j'ai pris beaucoup de plaisir et cela m'a donné l'idée de vous proposer de m'aider ....
Comme vous le savez il n'y a pas que le scrap dans la vie et donc chaque week-end j'aime beaucoup rendre visite avec d'autres amis à des Papis et Mamies dans une maison de retraite et d'essayer de mettre des sourires sur leur visage ... nous voulons aussi marquer tous les évènements heureux de l'année, Noël et les anniversaires et parfois aussi pour les encourager à se rétablir bien vite...

Aujourd'hui je voudrais vous proposer de m'aider pour leur donner des petits cadeaux ... Je vous propose donc de faire une carte dans votre style (soit anniversaire soit bonne année soit bon rétablissement) et d'y inscrire un petit mot à l'intérieur (assez sobre, en indiquant aussi la ville où vous habitez pour les faire voyager) ...


Si vous êtes intéressées par cette action vous m'envoyez un mail pour que je vous donne mon adresse postale (amici29@voila.f) ... je fixe la date limite au 1er Juin ...


Je procèderais à un tirage au sort et je remettrais un petit lot à celle qui sera choisie .... (j'ai pas de sponsor alors ce sera de petits cadeaux scrap)



 

Voici une photo de mes amis âgés à l'occasion d'une fête que nous avions organisé

Merci aussi de faire circuler l'information .... Je vous propose aussi de laisser un post avec l'adresse de votre blog et chaque jour je mettrais à jour une liste avec toutes les participantes....

J'ai décidé d'y répondre et voici les cartes que j'ai préparé

dreams scraplift_lavande sketch_avril_liberty

Publicité
Commentaires
N
C'est super, Esyram va être contente!!
Répondre
V
très belle initiative<br /> tes cartes sont très belles
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité