Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
17 février 2010

Joli minois et salon loisirs créatifs

Sur libertyscrap on devait faire les duo. On est 2 à recevoir une page à scraplifter.
Voici la page que je devais scraplifter
hopesa10

et voici ma page

DSCN2955

Et je vous rappelles aussi que les 26-27 et 28 février il y a le salon du loisir créatifs à Toulon, et Laura, une des organisatrices vous propose des places
à tarif réduit et pour cela il suffit de lui écrire à cette adresse en précisant vos nom et prénom esprit_creatif_2010@hotmail.fr.

81x8fzha


Publicité
Commentaires
I
super joli !
Répondre
C
très belle cette page, jomi scraplift, tu as du te régaler...
Répondre
E
waouhhhhhhhhhhhh trop jolie bravo
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité