Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
22 janvier 2011

salon de loisirs créatif à Marseille


C'est rare dans notre région donc n'hésitez pas à venir y faire un tour, et venez participer aux ateliers scrapbooking que l'on organise avec les filles de Stampin'up.


flyer_salon002

Cliquez sur l'affiche et vous serez diriger vers le site. Pour 17 euros vous aurez l'entrée au salon et le plaisir de repartir avec votre œuvre.


Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour le partage de cet article. C'est un article génial. J'ai apprécié le lot article lors de la lecture. Merci pour ce partage un magnifique article.
Répondre
T
Je viens de partager l'info sur mon mur facebook.
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité