Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
30 mars 2011

cartes

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à Monique nouvellement inscrite à ma news.

Je suis de retour également aujourd'hui pour vous montrer 2 petites cartes réalisées hier avec des chutes de papier de l'ensemble douces missives (réf : 117162 page 89)

DSCN5265

DSCN5266

Et n'oubliez pas de vous inscrire à mes ateliers, les places sont limitées et venez assiter à une démonstration sur la big shot.

DSCN5260

DSCN5264

Bonne journée


Publicité
Commentaires
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité