Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
17 avril 2012

un petit panier

Dans le futur mini catalogue plein de nouveauté que j'aime beaucoup et que j'ai fait venir.

Ici pas de papier nouveau, j'ai utilisé des chutes mais j'ai profité du nouveau matériel et d'une perforatrice qui seront sur le nouveau catalogue. Je vous montre mon petit panier.

DSCN6044

C'est le printemps et j'avais envie de fleurs. j'espère que mon petit panier vous plait. Si vous voulez en réaliser un surtout contacter moi car se sera le thème de mes rendez-vous stampin'up du mois de mai.

Publicité
Commentaires
L
Très sympa ce panier, bravo.
Répondre
C
Ces fleurs sont vraiment magnifiques !!! Bisous
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité