Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
18 avril 2012

Mister

Voici une page faite après Pâques avec une photo de mon neveu lors de notre petite réunion de famille. J'ai choisi un tuto du dernier numéro de HDP. Cette page est 100% stampin'up, ben oui je suis devenu fan de cette marque. lol!!!! On retrouve la perfo fleur qui sera au nouveau catalogue et les papiers de la série "collet serré" du catalogue. Allez assez de blabla je vous montre la photo.

DSCN6046

A très bientot pour des nouveautés.

Publicité
Commentaires
L
ben moi je suis fan de ta page que j'aime beaucoup<br /> bises
Répondre
Y
Ta page est très harmonieuse, bravo !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
C
Elle est magnifique cette page, bravo!!! J'aime beaucoup tes fleurs et feuillages.. et ces papiers coordonnés sont superbes ! Bisous
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité