Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
27 avril 2012

ensemble carte et boite

coucou,

Pas eu beaucoup de temps pour venir vous voir, mais j'ai pas mal scrapper et ce soir je viens vous montrer une petite réalisation récente et qui utilise les nouveauté du mini catalogue d'été qui sort le 1er mai. J'ai utilisé les nouveau papier, tampon étiquette et nouvelle forme de découpe pour la big shot ainsi que le simply score.

DSCN6056

J'accompagne la boite d'une petite carte assortie. Vous en pensez quoi ?

Venez participer à un rendez-vous stampin'up pour vous équiper et réaliser vos propre cartes

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce papier et la réalisation. As-tu reçu Craft Stamper de Juin? Bonne journée
Répondre
C
C'est très joli cet ensemble! Bon dimanche, gros bisous
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité