Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
19 avril 2012

j'ai enfin eu...

mon cadeau de Noel. Ben oui j'avais demander un abonnement à une revue anglaise et après bien des péripécies, elle est arrivé et 3 numéros d'un coup. trop cool. Depuis hier je ne les lache pas et j'ai déjà fait une réa.

Un style complètement différent de ce que je fais avec stampin'up mais que j'aime beaucoup. Voici donc ma p'itite réa

DSCN6053

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à faire ce cadre et j'ai encore appris de nouvelles techniques.

Voilà pour aujourd'hui. A bientôt pour de nouvelles aventures lol!!!!!

Publicité
Commentaires
E
trop jolie cette carte
Répondre
L
J'aime beaucoup, tu le sais. Je comprends que tu sois heureuse d'avoir reçu 3 Craft Stamper d'un coup. J'attends celui de Mai avec impatience. L'as-tu reçu?
Répondre
M
Trois revues d'un coup! alors il manque deux réas lol! mais tu commences bien, celle ci est très réussie!
Répondre
G
Ca valait le coups d'attendre, le résultat est super !
Répondre
C
Oublié de te dire que ta réa est vraiment superbe bravo !!!
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité