Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
2 mai 2012

4 jours.....

De vacances et pendant ces 4 jours je ne serais pas à Marseille. Avec DH ,on s'offre un p'tit voyage (vive le CE d'entreprise). Et oui après Venise nous prenons l'avion pour ..... Prague

PragueCarriage

Et voici un p'tit aperçu de notre hotel

exteriors_01

reception_07

Je vais biensur revenir encore avec une tonne de photo. Mini album et pages sont au programme de mon retour, j'ai d'ailleurs commencé à faire mon stock de papiers stampin'up.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Ahhhh je comprends mieux hi hi! Bon voyage Claudine, tu vas te régaler, et ça va te faire beaucoup de bien je pense !!! Profite bien. Bisous
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité