Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
8 mai 2012

Retour

Me voici de retour de ma p'tite escapade en république tchèque. Un pays avec une histoire bien triste et qui a bien du mal a trouvé ces marques. Mais aussi une ville très belle et qui merite largement que l'on y aille. Voici quelques photos que j'ai pu prendre.

IMG_0058

 

IMG_0186

 

IMG_0078

 

IMG_0229

IMG_0653

Voilà, j'espère que cette balade vous a plus. Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles réalisations.

Publicité
Commentaires
L
Une petite escapade pour repartir de plus belle, super voyage.
Répondre
N
oh, tu as dû te régaler, c'est une bien belle ville que tu as visitée !<br /> je ne connais pas mais c'est pas la première fois que je vois des photos et ça à l'air d'être intéressant.<br /> j'attends avec impatience tes minis pour voir le reste.
Répondre
C
Superbes photos, merci ! ça a l'air bien beau en effet. Tu vas avoir de quoi faire de belles pages... Bisous
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité