Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
1 septembre 2012

de retour et un nouveau catalogue

pfffff!!!!! Le temps passe décidément très vite. Voilà déjà 2 mois que je n'ai rien posté, je ne vous ai pas oublié et j'ai même un  peu scrappé et je reviens pour vous annoncé des bonnes nouvelles.

La première c'est le lancement aujourd'hui d'un nouveau catalogue automne-hiver chez stampin'up.

20120801_AutumnWinterCatalog_fr-EU-1

Et pour le feuilleter cliquer ici

Et voici une petite carte que j'ai faites avec les nouvelles couleurs des in colors.

20120829_162105


Perso je les aime beaucoup, je les trouve très lumineuses.Et vous ????

Je vous laisse découvrir le catalogue et je revient très vite vous annoncer d'autres nouvelles et vous montrer d'autres petites réalisations.

 

Publicité
Commentaires
N
beau travail de tammpons! bisous
Répondre
L
bravo pour ce magnifique travail de tampons<br /> bises
Répondre
L
bravo pour ce magnifique travail de tampons<br /> bises
Répondre
L
bravo pour ce magnifique travail de tampons<br /> bises
Répondre
L
bravo pour ce magnifique travail de tampons<br /> bises
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité