Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
3 septembre 2012

Atelier du samedi 1er septembre

Comme promis me voici de retour. Samedi j'ai annimé un atelier Stampin'up. Géraldine Capelle, ma grande marraine, nous avait fait profiter d'un tuto pour faire du papier patiné, j'ai adoré le résultat. J'ai donc fait faire une tite carte avec cette technique et voici le résultat.

20120901_163011 

La carte d'Halima

20120901_163026

La carte de Francine

20120901_163349

La carte d'Olga

20120901_163937

La carte de Julie, notre hôtesse.

Elles vous plaisent, vous voulez connaitre cette technique, alors contactez moi et prenons rendez-vous.

Elles ont pu profiter de la liste de la dernière chance. C'est quoi cette liste ? C'est tout le matériel, tampons, papiers au catalogue 2011-2012 que nous ne retrouverons pas sur le catalogue 2012-2013. Vous pouvez avoir par exemple un encreur à - 25 %, c'est vraiment le mois ou il faut profiter.

Je vous dis à bientôt pour d'autres réas.

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique effet!<br /> Bises
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité