Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
3 janvier 2013

Promotion de janvier 2013

Le mois de janvier vient de commencer et chez stampin'up on continu de vous faire des cadeaux.

B1_Valentine_Demo_Jan13_FR

Offre mon petit amour

Dates de l’offre : du 3 au 21 janvier 2013

Durant la promotion Mon petit amour,toutes les clientes obtiennent en CADEAU le kit Simply Sent Tendrement vôtre (d’une valeur de 10,95 €/£8,25) si elles achètent le tout nouveau set Mon petit amour. Ce set de quatre tampons a été conçu spécialement pour cette promotion et ne sera plus disponible après le 21 janvier ! (Le set de tampons Mon petit amour est disponible sur bloc transparent uniquement.)

MyValentine_artworkpdf_demo_Jan13_FRENCH

 

Vous voulez profiter de cette offre, alors n'hésitez plus et contactez moi.

 

Publicité
Commentaires
L
Excellente année à toi la miss !<br /> <br /> bises
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité