Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
19 septembre 2013

Pfffff !!!!!

Les jours filent et je n'arrive plus à avoir le temps de poster quoi que se soit. Le boulot a repris sur les chapeau de roue et je ne me suis plus installé à ma table de scrap depuis un bon moment. Mais je peux vous montrer une carte faite cet été pour une amie.

20130729_170802

Pour cette carte j'ai utilisé le lot hexagones en série ref 132724 page 125 du catalogue annuel

index

images

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle carte, j'aime beaucoup et je savais pas qu'elle existait cette perfo elle m'aurait fait gagner du temps pour une de mes cartes... Bises
Répondre
E
j'ai la même perfo qui vient du même fournisseur bisousssssssssssssssssssss
Répondre
M
oui, le temps file à une rapidité pas possible. Jolie carte, et de beaux tampons.
Répondre
S
J'aime bien les couleurs que tu as choisies pour mettre en valuer ces beaux heaxagones, elle est très jolie ta carte Repart !! Bisous
Répondre
E
me languis d'avoir la mienne !! pfff, Mag a oublié de me la donner !
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité