Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
17 novembre 2013

Début des cartes de Noël

Voici une première carte pour Noël. Entièrement réalisée avec les produits stampin'up. Pour cette première carte j'ai eu envie de travailler avec les encres et les tampons. Aucun papier imprimé. Cela m'a permi de répondre au challenge de libertyscrap. Il fallait que je suive ce sketch.

sketch10

Et voici ma carte

20131111_154025

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Bravo Claudine elle est très belle !!!! Bises
Répondre
M
très jolie carte, et tu as bien raison de t'y prendre à l'avance, perso j'attends toujours...le dernier moment !
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité