Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
14 novembre 2013

Une tite carte

Pour l'anniversaire de ma maman.

Le week end dernier mam maman fêtait son anniversaire. Il est de tradition de faire une carte afin que tous les membres de la famille écrivent un petit mot. J'ai été désigné par mes soeurs pour faire la carte. Il fallait que je m'applique car ma mère est aussi scrappeuse et qu'elle fait de super réas. Vous pouvez aller vérifier sur son blog .

Voici donc la carte que j'ai réalisé.

20131110_145009

 

N'oublier pas le 30 novembre j'organise un atelier Noël, venez nombreuses.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
Elle est super jolie et délicate, tu as bien travaillé pour notre Chouquette félicitations !! Gisou s'en est bien tirée on dirait ahah... :D<br /> <br /> Et j'en profite, un grand merci pour tes derniers messages qui m'ont fait bien plaisir. Je t'embrasse Claudine, j'espère te voir peut-être l'an prochain à VS ?.. Bon ateliers en attendant ! :)
Répondre
M
très jolie carte Claudine, tu as fait une belle carte, ta maman doit être ravie d'avoir sa fille scrappeuse! bises
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité