Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
7 mars 2015

carte

Bonjour,

Ces derniers jours, j'avais envi de ressortir les plaque de marquage du simply scored de chez stampin'up. Voici une carte faite avec la grille ppour bordure simply scored.

20150304_101326

pour cette carte j'ai aussi utilisé le lot de tampons hexagone et la perfo assortie. Les petits zig zag et pointillé que vous voyez sur le coté sont fait avec la planche bordure. Elle est vraiment simple d'utilisation et je trouve que cela donne un effet superbe sur la carte.

signature-claudine

Publicité
Commentaires
C
elle est jolie!!!
Répondre
S
Elle est très mignonne et fait son petit effet tu as raison!! Bisous
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité