Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
19 mars 2015

deuxième vente de papier stampin'up terminé

Voici lsuite de mes ventes de papiers stampin'up. La feuille recto/verso est toujours à 0.50 €. J'étale la mise en ligne sur plusieurs jours pour vous faciliter la lecture.

 

papier du 19

 

papier du 19

 

papier du 19

papier du 19

papier du 19

papier du 19

papier du 19

papier du 19

papier du 19

papier du 19

vente papier20

vente papier21

vente papier22

vente papier23

vente papier9

Je continue mon tri d'autres ventes viendront dans le week-end.

Bonne fin de semaine

 

Publicité
Commentaires
A
bonjour, je prends les autres si possible
Répondre
M
coucou, j'aimerai bien le 2 3 et 13 merci merci
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité