Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
3 juin 2015

carte punch art

Bonjour,

Voilà pas mal de temps que je n'ai plus posté mes créations. Non pas que je ne scrappais plus mais je vais pendant quelques jours vous montrez mes dernières réalisation.

Je commence aujourd'hui avec une carte punch art que j'ai faite pour mon atelier du mois d'avril.

20150602_161339

Lors de mes recherches sur le net j'avais croisé une carte avec cet escargot. Il m'a beaucoup plus et j'ai voulu la refaire. Je le trouve très sympathique et il peut être fait pour différentes occasions.

Merci de votre passage et je reviens rapidement pour d'autres réalisations.

Publicité
Commentaires
M
Il est très sympa cet escargot !!
Répondre
S
Oh, elle est trop mignonne!!... Je vais essayer de m'en souvenir, je pourrai la refaire avec mes pépettes si elles aiment. Mais ça m'étonnerait qu'elles n'aiment pas! :) bisous
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité