Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
1 septembre 2015

le voici, le voilà

20150901TH_HolidayMini_fr-FR

et pour le feuilleté voici le lien

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2015%20Holiday%20Catalog/20150901_HolidayMini_fr-FR.pdf

Grrr !!!!!! Ca marche pas.Désolé mais je n'arrive pas à mettre les liens, il ne vous reste plus qu'à  copier l'adresse et la coller dans la barre de recherche..

Si vous voulez voir la version papier rien de plus simple, venez demain à mon cours, il reste encore quelques places. En plus de pouvoir le feuilleté vous pourrez utiliser des nouveaux produits et repartir avec le catalogue qui sera offert pour toute commande de 20 €.

Une petite image du projet proposé demain

20150827_151827

 

 

Publicité
Commentaires
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité