Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
3 juillet 2016

carte "adorable"

toujours dans mes essais des nouveautés du catalogue.

Cette fois-ci j'ai essayé la nouvelle perfo "renard en kit" page 188. La carte est vraiment simplemais je n'avais pas beaucoup de temps.

Voici donc ma carte

20160627_174345

Je profite de ce post pour vous annoncer que mon prochain atelier mensuel aura lieu à mon domicile le mercredi 13 Juillet à partir de 14h30. Pensez à réserver votre place. Ce sera l'occasion de découvrir le nouveau set de tampons "touches of texture".

Publicité
Commentaires
S
Ils sont mignons ces petits renards!... :D <br /> <br /> Bon atelier à venir Claudine, et je te souhaite aussi d'avance de bonnes vacances. Bisous<br /> <br /> Coco
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité